Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Adiministrateur, Réglementation (NS)

Université McGill

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juillet 30, 2022.

Sous l’autorité du secrétaire général et sous la supervision du directeur associé et des agents de réglementation, le titulaire est chargé d’assurer un haut niveau de soutien administratif et de communication et de surveillance des fonctions réglementaires essentielles au sein du Secrétariat. Les principaux domaines d’intérêt comprennent les demandes d’accès à l’information, les processus du personnel et des tribunaux étudiants, les processus de permanence et de promotion, les comités consultatifs et les élections. Le titulaire devra également assurer, au besoin, un soutien en matière de projet au secrétaire général, au directeur associé et aux agents chargés de la réglementation. La nature du soutien est diversifiée et variée.

Principales responsabilités :Examiner les demandes d’accès à l’information et élaborer les réponses de l’Université, en veillant à l’interprétation et à l’application judicieuses de la Loi sur l’accès aux documents détenus par les organismes publics et la protection des renseignements personnels. Appliquer les politiques et les règlements de l’Université, dans le contexte d’un processus judiciaire rigoureux, pour aider à la gestion et à la surveillance des processus des tribunaux de l’Université. Agir à titre de ressource pour les comités des tribunaux et assurer la formation et les fonctions de liaison concernant les politiques et les procédures. Donner des conseils sur l’interprétation et l’application des politiques et des règlements de l’Université. Effectuer des recherches et des projets sur diverses fonctions et activités de réglementation. Faire la synthèse de rapports et de documents sous forme de résumés et de notes documentaires. Traduire et résumer des documents français, le cas échéant. Mener le processus d’élection du Sénat, du Conseil des gouverneurs et des comités consultatifs statutaires. Appuyer le secrétaire général dans les processus des comités consultatifs.
Autres compétences et/ou aptitudes :Diplôme universitaire, un atout. Expérience dans un rôle juridique ou administratif, idéalement pendant trois ans ou plus. Capacité reconnue de respecter les échéances, de fixer les priorités et de travailler seul et de façon efficace. Aptitude certaine à rédiger et à faire des recherches. Bon sens de l’organisation jumelé avec un souci du détail exceptionnel. Aptitude à bien travailler en équipe. Excellentes compétences informatiques et connaissance de logiciels divers, notamment de bases de données et de systèmes de gestion de contenu. Capacité de travailler dans un environnement sous pression. Français et anglais, parlés et écrits. Confidentialité et discrétion absolues.

Formation et expérience minimales requises :

DEC III 3 ans Expérience connexe /

Salaire annuel :

(MPEX – Classe 03) $51,190.00 – $63,980.00 – $76,770.00

Heures par semaine :

33.75 (Temps plein)

Superviseur :

Secrétaire général

Date de fin de l’emploi (le cas échéant) :

Date limite pour postuler :

2022-02-17

L’Université McGill recrute sur la base du mérite et s’est fermement engagée à promouvoir et instaurer l’équité et la diversité au sein de sa communauté. Nous accueillons favorablement les demandes d’emploi des personnes racisées et de minorités visibles, des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées, des minorités ethniques, des personnes de toute orientation et identité sexuelles, ainsi que toute personne possédant les aptitudes et les connaissances lui permettant de travailler en collaboration avec diverses communautés. L’Université McGill met en œuvre un programme d’équité en matière d’emploi et invite les membres des groupes visés à indiquer leur appartenance à ces derniers dans leur dossier de candidature. Les personnes handicapées qui pourraient avoir besoin d’accommodements à n’importe quelle étape du processus de candidature sont invitées à communiquer en toute confidentialité, accessibilityrequest.hr@mcgill.ca.

Diplôme universitaire, un atout. Expérience dans un rôle juridique ou administratif, idéalement pendant trois ans ou plus. Capacité reconnue de respecter les échéances, de fixer les priorités et de travailler seul et de façon efficace. Aptitude certaine à rédiger et à faire des recherches. Bon sens de l’organisation jumelé avec un souci du détail exceptionnel. Aptitude à bien travailler en équipe. Excellentes compétences informatiques et connaissance de logiciels divers, notamment de bases de données et de systèmes de gestion de contenu. Capacité de travailler dans un environnement sous pression. Français et anglais, parlés et écrits. Confidentialité et discrétion absolues.

Offre

Salaire: 52210.00-65260.00