Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Agent ou agente de gestion du personnel – Service de la présence intégrée au travail

CISSS du Bas-Saint-Laurent

C'est un Contrat job à Rimouski, QC publiée le novembre 15, 2022.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent offre des opportunités de carrière aux personnes qui aiment réaliser des projets, collaborer avec des collègues, améliorer des processus. Notre organisation, en constante évolution et fière de desservir sa population en lui offrant des soins et services de qualité, a une place pour vous!

Description (rôle, responsabilités, exigences)

Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles dans le but d’aider à la gestion du personnel de l’établissement

Sous l’autorité de la chef du service de la gestion de la présence intégrée au travail, la personne titulaire de ce poste conseille, participe et supporte l’équipe de gestion du CISSS du Bas-Saint-Laurent, au niveau de la gestion du volet financier, réparation et prévention en matière de santé et sécurité du travail. Elle évalue et coordonne les programmes en matière de santé et de sécurité de façon à éliminer les facteurs de risques présents dans les secteurs d’activités. Elle élabore des programmes de formation en santé sécurité du travail et en assure la formation et l’information auprès des employés. Elle représente l’employeur auprès des divers comités paritaires et/ou différentes instances en santé sécurité au travail. Plus particulièrement, cette personne sera attitrée au volet des obligations légales CNESST en ce qui a trait plus spécifiquement à la conformité légale pour le travail en hauteur, les méthodes de cadenassage, la sécurité des machines, la gestion du SIMDUT-SGH et la gestion sécuritaire de l’amiante.

Qualifications

  • Baccalauréat en relations industrielles ou en gestion des ressources humaines ou en science de la santé ou dans une discipline connexe.
  • Compétences requises

    Posséder une excellente connaissance des lois et règlements relatifs à la santé et sécurité du travail ainsi que des conventions collectives en vigueur dans le réseau de la santé.

    Information additionnelle

    ** Ce poste est affiché en simultané à l’interne et à l’externe, les candidatures internes seront priorisées. **

    Programme d’accès à l’égalité en emploi

    Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité à l’emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

    Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature est retenue.

    Offre

    Salaire: 26.66-45.7