Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

previous arrow
next arrow
Slider

Agente ou agent de soutien administratif, classe principale

Cégep de la Gaspésie et des Îles

C'est un Contrat job à Letang-Du-Nord, QC publiée le octobre 7, 2020.

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à assurer la coordination d’un ensemble de travaux administratifs d’un secteur d’activités donné.

Elle peut également être affectée à une ou plusieurs tâches dont les travaux sont spécialisés et se caractérisent par la complexité, l’expertise et l’autonomie.

L’employé travaillera sous la responsabilité de la direction du campus.

Quelques attributions caractéristiques

La personne de cette classe d’emploi coordonne les travaux administratifs d’un secteur d’activités donné; elle initie au travail les nouvelles personnes, voit à la distribution du travail et donne son avis sur la qualité des travaux effectués. Elle collabore à la préparation de l’échéancier des travaux et en assure la réalisation.

Elle effectue des tâches spécialisées, recueille et sélectionne les données et prépare une synthèse des dossiers complexes. Lorsque de nouvelles procédures sont établies, elle les applique ou les fait appliquer par le personnel concerné.

Elle voit à obtenir les informations nécessaires auprès des usagères ou usagers et des entreprises qui fournissent le matériel, saisit les données dans des contrats et procède à la facturation.

Dans l’exercice de ses fonctions, elle formule des suggestions au personnel des niveaux technique, professionnel ou de gestion afin d’améliorer le déroulement des activités dont elle est responsable.

Elle utilise les outils technologiques appropriés à l’emploi ainsi que les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir six (6) années d’expérience pertinente.

Période d’emploi prévue : Du 9 novembre au 18 décembre 2020 et du 10 mai au 18 juin 2021, deux autres semaines seront planifiées en cours d’année.

Les candidates et candidats auront à passer un test pour mesurer leurs connaissances relatives à l’emploi et devront répondre aux exigences fixées par le Collège en matière de compétences langagières, et ce, en fonction du poste convoité. Voir le tableau « Suggestions de préparation aux tests de français pour les candidats » sur le site du Collège : www.cegepgim.ca sous la rubrique Emploi.

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et des relevés de notes, devront être reçues par courriel seulement, au plus tard le 22 octobre 2020, à l’adresse suivante : cv.idm@cegepgim.ca. Veuillez indiquer dans l’objet du courriel le numéro de concours 3179.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté à notre établissement. Cependant, seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.

Offre

Salaire: 21.62-26.47