Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Analyste en informatique – Soutien au virage numérique

CISSS du Bas-Saint-Laurent

C'est un Contrat job à Rimouski, QC publiée le novembre 23, 2022.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent offre des opportunités de carrière aux personnes qui aiment réaliser des projets, collaborer avec des collègues, améliorer des processus. Notre organisation, en constante évolution et fière de desservir sa population en lui offrant des soins et services de qualité, a une place pour vous!

Description (rôle, responsabilités, exigences)

Ce poste est affecté au service « Soutien au virage numérique » de la Direction des ressources informationnelles.

L’analyste en informatique, volet exploitation, est une personne qui assure la coordination, la gestion et la supervision des activités d’analyse, de mise en œuvre, d’évolution, d’implantation, de support et de soutien opérationnel de projets concernant des systèmes d’information complexes et touchant plusieurs secteurs de l’organisation. Il assure une veille technologique et peut être appelé à participer à tout projet de rehaussement, d’ajout ou de retrait d’infrastructure technologique en place en collaboration avec les groupes d’expertise, chargés de projets et fournisseurs, et ce, tout en s’assurant de leur implication et de la qualité des travaux réalisés.

Il agit à titre d’expert dans son domaine de spécialisation. Il veille à maintenir rigoureusement l’inventaire des actifs opérationnels de son service. Il vieille à l’élaboration de la cartographie des risques liés à la désuétude technologique des actifs de son service. Il s’assure d’une saine gestion des licences Windows serveurs, Citrix, SCCM, Uniprint, etc. de son service.

Il est appelé à travailler en étroite collaboration avec les spécialistes responsables de l’infrastructure (Citrix, SCCM et UniPrint), avec les analystes de l’équipe d’analyse des besoins et avec les ressources de l’équipe du dossier santé numérique. Dans un contexte favorisant la gestion intégrée, il est appelé à œuvrer au sein d’équipes interdisciplinaires à la réalisation des différents dossiers.

Il assume également toutes autres tâches connexes.

Qualifications

  • Doit détenir un baccalauréat en informatique ou dans une autre discipline universitaire appropriée,
  • Expérience de deux (2) ans dans une fonction équivalente,
  • Réussite du test de connaissance.
  • Compétences requises

  • Un sens aigu de l’organisation,
  • Bonne communication (écrite et orale),
  • Aptitudes à élaborer des processus de travail,
  • Aptitudes à travailler en équipe,
  • Capacité de faire un travail minutieux.
  • Information additionnelle

    Port d’attache à déterminer selon le candidat nommé.

    ** Ce poste est affiché en simultané à l’interne et à l’externe, les candidatures internes seront priorisées. **

    Programme d’accès à l’égalité en emploi

    Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité à l’emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

    Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature est retenue.

    Offre

    Salaire: 26.66-45.7