Centre de services scolaire des Hautes-Rivières
ANALYSTE
Service des ressources financières
Remplacement à temps plein (35 heures/semaine) jusqu’en septembre 2023
À propos deu centre de services scolaire des Hautes-Rivières
Le centre de services scolaire des Hautes-Rivières accueille plus de 18 500 élèves jeunes et adultes qui fréquentent 35 écoles primaires, 7 écoles secondaires, 1 centre de formation professionnelle, 1 centre de formation aux adultes et 1 école spécialisée à mandat régional. Avec près de 4 000 employés, le CSSDHR est l’un des plus importants employeurs et un acteur incontournable du développement économique en Montérégie. Son territoire de 1 468 kilomètres carrés s’étend sur 23 municipalités et 3 MRC. Pour en savoir plus, visitez le csdhr.qc.ca.
Nature de l’emploi
L’emploi d’analyste comporte plus spécifiquement l’analyse, le développement, la coordination et le contrôle de systèmes, méthodes, procédés et programmes ayant trait entre autres à l’organisation et au fonctionnement administratif, aux structures de communication, au traitement de l’information par ordinateur ou autrement et à l’utilisation efficiente des ressources du centre de services scolaire.
Elle ou il participe à l’élaboration, applique et s’assure du respect des normes et des procédures relatives à son secteur d’activités; elle ou il peut être appelé à collaborer par des travaux de recherche ou par des avis à l’application des conventions collectives, des lois, des règlements et des règles administratives.
Elle ou il conseille et soutient le personnel d’encadrement des services et des établissements sur l’acquisition d’équipement et de logiciels informatiques, l’organisation des locaux, la répartition des tâches, les méthodes et procédés de réalisation du travail ou sur la gestion financière.
Dossiers spécifiques relatifs à ce poste :
Exigences particulières
*Échelle salariale de 26,66 $ (échelon 1) à 45,70 $ (échelon 18). Les personnes intéressées pourront faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre faisant part de leur intérêt et l’expertise développée en lien avec l’emploi au plus tard le 5 août 2022, 16 heures
N.B. : Le centre de services scolaire des Hautes-Rivières se réserve le droit, avant la nomination, de procéder à une vérification des antécédents judiciaires. Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature
Seules les personnes retenues seront contactées.
Salaire: 26.66-45.70