Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Bath Fitter: Superviseur, Entrepôt, Réception Et Expédition

Bath Fitter

C'est un Temps-Plein job à Saint-Eustache, QC publiée le juillet 30, 2021.

Le Superviseur entrepôt, réception et expédition est responsable de la sécurité de l’environnement de travail, des relations entre employés, de la qualité, la productivité, la manutention, la gestion des coûts puis de la mobilisation et l’engagement des membres du département envers les valeurs de Bain Magique.

Le Superviseur a également la responsabilité de planifier, d’organiser et de diriger efficacement les opérations du département afin d’assurer le suivi et le bon déroulement des projets en cours.

Responsabilités Diriger et encadrer le personnel sous sa supervision et agir comme agent de changement pour assurer l’efficacité et la qualité des produits.

Communiquer et appliquer les valeurs, les politiques, la stratégie, les objectifs et les performances de l’entreprise conformément au plan.

Promouvoir la santé et la sécurité ainsi que les attentes grâce à des réunions de département, des réunions individuelles et des conversations informelles avec les membres de l’équipe.

Organiser toutes les activités de prévention nécessaires à la santé et à la sécurité des employés et agir comme responsable lors de toute évacuation/urgence à survenir pendant le quart de travail.

Réaliser des inspections, fiches d’accompagnement, observations et vérifications des lieux proactives en ce qui a trait aux mesures de sécurité, et ce sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

Assurer l’exactitude des feuilles de temps, des autorisations et de la planification des rapports pour deux quarts de travail.

Superviser tous les aspects de la réception, de la sélection, du réapprovisionnement, de l’assemblage des produits et du chargement dans les délais prévus.

Veiller à ce que la vérification des inventaires soit parfaitement effectuée en s’assurant que les processus sont suivis de façon rigoureuse dans le but de limiter les arrêts de service.

Mettre en œuvre et assurer les meilleures pratiques et la conformité aux règles pour les activités de l’entrepôt.

Instaurer et superviser des projets de différentes tailles, de la conception à la mise en œuvre, en collaboration avec les autres départements et dans le respect des délais.

Suivre et surpasser les objectifs de performance du département, tant en termes de productivité que de qualité (ICP).

Participer à la planification annuelle de l’amélioration des processus afin d’atteindre de nouveaux objectifs de performance.

Diriger les dimensions humaines, relationnelles et opérationnelles de son département pour assurer un climat sain (relations de travail, gestion des conflits, assignation des tâches, planification des effectifs, gestion des vacances et des horaires, développement, mobilisation, etc.).

Diriger les réunions de l’équipe d’inspection selon la fréquence définie et assurer la participation et l’implication de tous les employés de l’équipe.

Agir comme agent de changement pour favoriser l’amélioration continue de l’entreprise, par exemple, le processus A3 et d’autres méthodes.

Effectuer un bilan hebdomadaire et organiser une réunion trimestrielle avec les chefs d’équipe puis fournir des commentaires concis et significatifs sur les performances.

Élaborer des programmes de formation pour tous les postes et réaliser un bilan annuel pour tous les membres de l’équipe.

Participer à la planification du budget annuel.

Participer aux réunions quotidiennes des opérations avec le groupe de dirigeants.

Collaborer avec le département interne des douanes et du transport pour la réception et l’expédition des marchandises.

Effectuer toute autre tâche en fonction des besoins Qualifications Diplôme d’études collégiales en administration.

5 à 7 années d’expérience dans un environnement logistique.

3 années d’expérience dans un poste de supervision similaire, dans un contexte impliquant plusieurs quarts de travail.

Expérience en gestion de projet et coordination.

Expérience de supervision d’une équipe de plus de 20 employés.

Expérience avec les systèmes de gestion d’entrepôt.

Expérience dans des environnements de Lean Logisticset d’amélioration continue.

Expérience dans les transports et les douanes.

Expérience dans la gestion du budget d’un département.

Excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles et les communications, écrites et orales, en français et en anglais.

Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.

Compétences démontrées Faire preuve de leadership, avoir la capacité de former et accroître le niveau de compétence des membres de l’équipe.

Motivateur, bon communicateur et bon sens de l’écoute.

Orienté vers les résultats, excellent sens de l’organisation et capacité de prioriser.

Excellent esprit de collaboration au sein d’une équipe, capacité de se mobiliser pour atteindre des objectifs communs.

Capacité d’écoute fort développée et bonnes aptitudes en résolution de problèmes.

Bon esprit d’initiative, proactif et capacité de travailler dans un environnement en constante évolution.

Capacité de travailler dans un environnement misant sur l’amélioration continue (adaptabilité).