Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Commis entrée de données/mises d’enchères

ADESA Montréal

C'est un Contrat job à Saint-Eustache, QC publiée le novembre 23, 2021.

ADESA Canada est la plus grande entreprise de ventes aux enchères et de services de remise en marché pour les véhicules vendus au pays. Elle fournit des installations, services et technologies à la fine pointe à tous ses clients concessionnaires/marchands et aux consignateurs pour les aider à maximiser l’achat et la vente de leurs véhicules

Sous la responsabilité de la Directrice du bureau d’enchère, le (la) titulaire de ce poste aura comme responsabilité principale de faire la mise à jour et d’effectuer l’entrée de données de façon précise et au moment opportun tout au long de la vente aux enchères.

Plus précisément, le ou la Commis (e) à l’entrée des mises d’enchères doit s’assurer d’entrer dans le système informatique les données relatives aux ventes des véhicules en temps réel, tels que le numéro du marchand (l’acheteur) ainsi que le prix du véhicule vendu. Il/elle travaille avec 2 ordinateurs puisque que les véhicules sont aussi mis en vente électroniquement. Il/elle assistera le Commissaire-Prisieur lors de la vente le mercredi.

Si vous aimez travailler dans un environnement excitant et dynamique et que vous êtes disponible les mercredi matin de 9h00 à 13h00 ce travail est parfait pour vous !

Bilinguisme essentiel
Connaissance de l’environnement Windows
Bonne compréhension des chiffres en anglais
Grande capacité de concentration 
Aptitudes marquées pour le travail d’équipe
Être attentif et capacité de travailler dans un environnement énergique

Offre

Salaire: 18.75