Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller (ère) service aux familles – Congé de Maternité

Services Commémoratifs Mont-Royal

C'est un Contrat job à Outremont, QC publiée le juillet 19, 2021.

Sommaire des responsabilités

Fournir les meilleurs services professionnels à notre clientèle et s’assurer que toutes nos familles reçoivent des services funéraires de qualité. Rencontrer, planifier et diriger les services funéraires dans les limites permises par la loi.

Principales responsabilités

– Répondre à toutes les demandes et fournir l’information concernant les services funéraires à notre clientèle soit par téléphone ou en personne.

– Rencontrer les familles endeuillées et planifier les services funéraires: Recueillir des données, remplir et préparer toute la documentation, offrir tous nos produits et services disponibles, commander et coordonner les ressources (ex: clergé, nécrologie, lieu de culte…) requises pour les services funéraires, préparer la documentation requise par les familles pour les règlements successoraux, et fournir l’information nécessaire au répartiteur.

– Diriger les funérailles: en respectant les décisions prises par les familles lors des arrangements et fournir toute la documentation nécessaire pour régler la succession du/de la défunt(e).

– Compléter d’autres tâches requises par le superviseur et/ou le répartiteur.

Qualifications requises

– Expérience préalable dans un cimetière ou dans l’industrie funéraire ou comme directeur(trice) funéraire peut être un atout.

– Permis de conduire valide.

– Bilingue, anglais et français (parlé et écrit). Troisième langue serait un atout.

– Bonne connaissance des logiciels de traitement de texte, messagerie et Internet. Connaissance de logiciels de tableaux électroniques serait un atout.

– Intellectuelles: Sens du détail et pensée organisée.

– Relationnelles: Entregent, communique aisément, capable de s’adapter aux changements, empathique, bonne écoute, capable de cerner les besoins des familles.

– Attitudes et comportements: Excellente présentation personnelle, intégrité, éthique professionnelle, autonome, orienté sur la qualité et capable de travailler dans un climat de pression, disponible et flexible.

Motivations du travail: S’assurer que les familles reçoivent des services funéraires de qualité supérieure à partir du moment où le décès survient jusqu’à la disposition finale, et au-delà.