Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

previous arrow
next arrow
Slider

New

Conseiller ressources humaines – St-Hyacinthe

Olymel S.E.C.

C'est un Contrat job à Saint-Hyacinthe, QC publiée le janvier 10, 2021.

Description de l’offre

 

TITRE DU POSTE: Conseiller ressources humaines – St-Hyacinthe

Quart de travail: Jour

STATUT: Temps Plein

ÉTABLISSEMENT: St-Hyacinthe – Usine

Sous la responsabilité de la directrice des ressources humaines, le ou la titulaire participe à l’atteinte des objectifs stratégiques RH en ayant pour but le développement d’un service des ressources humaines de pointe dans une usine en pleine croissance, en misant sur le développement constant de l’organisation, en établissant et en maintenant des relations de travail basées sur le respect, l’intégrité et la confiance, tout en offrant aux employés un milieu de travail stimulant dans un environnement sécuritaire.

Le ou la titulaire est principalement responsable de la gestion et le suivi des dossiers CNESST ainsi que des dossiers d’invalidité en assurance collective, toutes les activités de gestion liées à la présence au travail, ainsi que certaines tâches au niveau des relations de travail (enquête et analyse des griefs, application de la convention collective, rédaction des mesures disciplinaires et administratives, etc.) Il participera également à la planification et l’organisation des activités de prévention. Il sera responsable du processus de dotation des employés syndiqués, du processus d’accueil des nouveaux employés et sera appelé à effectuer le remplacement occasionnel de la technicienne à la paie & ressources humaines.

La personne recherchée contribue positivement à l’atteinte des résultats en accordant un support coaching aux superviseurs sur tout sujet lié à la gestion des ressources humaines.  Par son leadership et son haut niveau d’éthique, la personne recherchée joue un rôle clé au niveau de la mobilisation des ressources humaines et du maintien de saines relations de travail.

 

Baccalauréat en gestion des ressources humaines, relations industrielles ou l’équivalent;

De trois (3) à cinq (5) années d’expérience en gestion des ressources humaines dans un milieu industriel syndiqué;

Expérience pertinente en gestion de dossier CNESST;

Bon communicateur, tant à l’oral qu’à l’écrit;

Aptitudes élevées pour le coaching et le transfert des connaissances;

Maîtrise des logiciels informatiques courants (Word, Excel, etc.);

Rigueur, disponibilité, esprit d’équipe, sens de l’organisation, structure.

APTITUDES:

Le ou la candidat(e) a eu l’occasion de se démarquer par des réalisations concrètes et sa grande capacité à établir des relations interpersonnelles solides. La personne recherchée doit être une personne dynamique, motivée et engagée

Si cette position vous intéresse merci de postuler directement un cliquant sur le bouton  »Postuler »

Merci de votre intérêt.