Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur ou coordonnatrice clinico-administratif DPSPC pôle Est (poste no 43)

CISSS du Bas-Saint-Laurent

C'est un Contrat job à Rimouski, QC publiée le janvier 17, 2023.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent offre des opportunités de carrière aux personnes dont le leadership positif se démarque. Vous aimez mener à bien des projets, faire preuve d’initiative et participer à l’atteinte d’objectifs? Vous partagez les valeurs de l’organisation : la collaboration, l’humanisation l’engagement et responsabilisation? Nous avons une place pour vous!

Description (rôle, responsabilités, exigences)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent est à la recherche de candidates et de candidats pour combler le poste de coordonnateur ou coordonnatrice clinico-administratif à la Direction du programme de santé physique et de la cancérologie, pôle Est à la Direction du programme de santé physique et de la cancérologie. Notre établissement compte plus de 9900 employés pour un budget de 1,09 G$.

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur du programme de santé physique et de la cancérologie, la personne doit s’assurer, en collaboration avec les chefs d’administration des programmes, de la gestion, de la planification, de l’organisation, de la coordination et de contrôler et d’évaluer les activités reliées aux services de santé. Elle assure la gestion des ressources humaines, financières, matérielles, techniques et informationnelles qui lui sont allouées. De plus, elle s’assure d’une gestion humaine des changements auprès des équipes sous sa responsabilité.

La personne doit s’assurer d’élaborer des stratégies d’accessibilité, mais aussi la continuité, la qualité et la sécurité des services médicaux spécialisés soit l’urgence, les soins intensifs, les blocs opératoires, les cliniques spécialisées et l’unité de retraitement des dispositifs médicaux (URDM).

Elle devra faire preuve d’un leadership transformationnel, innovant, équitable, confiant et motivateur et utiliser avec courage tous les leviers en sa possession pour placer au centre de ses objectifs, la satisfaction des usagers, la qualité des soins et services offerts avec une pratique clinique et professionnelle basée sur la recherche. Elle mettra en œuvre les actions qui contribueront à améliorer l’expérience employé et l’expérience client.

La personne doit faire preuve d’un sens élevé des responsabilités, de compétences en gestion du changement et d’une grande rigueur budgétaire. Elle doit répondre à des obligations de performance et de transparence. Elle doit être en mesure de faire le suivi d’indicateurs pertinents à ses responsabilités et d’élaborer les stratégies d’amélioration requise. Elle contribue activement à l’atteinte des objectifs du CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Profil recherché

• Leadership mobilisateur et courage managérial,
• Souci de la performance, sens de l’organisation, de la stratégie et de l’innovation alliés à un solide jugement et à une grande capacité de travail,
• Habiletés à établir et à maintenir des relations harmonieuses avec l’ensemble des gestionnaires des différentes directions, de même qu’avec ses clients et partenaires,
• Capacité à travailler en équipe de façon efficace,
• Rigueur budgétaire,
• Grande capacité de concertation dans un milieu multidisciplinaire,
• Capacité à gérer des situations conflictuelles ou ambigües et à prendre des décisions complexes.

Qualifications

Exigences requises

• Baccalauréat dans une discipline pertinente à la fonction,
• Maîtrise en soins infirmiers, en administration ou dans une discipline pertinente aux fonctions serait un atout,
• Membre d’un ordre professionnel relié à sa profession,
• Expérience professionnelle d’au moins huit (8) ans, dont trois (3) ans ou plus dans un poste d’encadrement,
• Expérience professionnelle significative en gestion des soins et services spécialisés médicaux,
• Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal,
• Capacité à mobiliser les équipes en vue d’une transformation d’envergure selon une approche axée sur le travail d’équipe, le partenariat et la gestion du changement ,
• Toute combinaison d’expérience ou de formation jugée pertinente peut compenser l’une ou l’autre des exigences.

Information additionnelle

Concours « grand public », ouvert à la fois au réseau et à l’extérieur du réseau.

Rémunération
Selon le règlement en vigueur,
Classe salariale en évaluation.

Port d’attache
Rimouski.

Entrée en fonction
À déterminer.

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité à l’emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature est retenue.