Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Modis: Assistante Administrative/Opérations Bilingue

Modis

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le juillet 31, 2021.

Relevant du directeur général, le spécialiste des opérations est chargé d’assurer l’efficacité et l’efficience des tâches administratives de la succursale d’Ottawa qui soutiennent les opérations.Le titulaire travaillera directement avec le service des ventes et du recrutement afin d’aider à la gestion des soins aux consultants, sans se limiter à l’intégration des consultants et à la gestion de toute exigence contractuelle administrative spécifique, au besoin.Les tâches doivent assurer le respect des politiques et procédures de l’entreprise.FONCTIONS ESSENTIELLES :Gestion du bureau Gérer et maintenir les procédures de bureau, sans se limiter aux processus d’équipement.

Gérer les comptes créditeurs de la succursale ; superviser les dépensesmensuelles de la succursale et assurer le suivi des comptes créditeurs au besoin.

Agir en tant que seul représentant de la santé et de la sécurité de la succursale ; mener des inspections et/ou des enquêtes, assister aux réunions mensuelles et commander des fournitures de premiers soins.Peut être amené à participer à des formations en premiers soins et en RCP, selon les besoins.

Assurer la liaison avec la direction de l’immeuble pour coordonner l’accès de sécurité et tenir à jour les codes d’accès de la succursale.

Responsable de la commande et du maintien des fournitures et/ou de l’équipement de bureau, des fournitures de cuisine, du matériel de marketing et des articles promotionnels de Modis, selon les besoins.Gestion des consultants Communiquer aux consultants toutes les politiques et procédures nouvelles et actuelles de Modis.

Gérer le processus d’intégration des consultants nouvellement embauchés, y compris la production de contrats et de formulaires/documents connexes pour les nouvelles recrues, les embauches directes et les prolongations de contrat, et veiller à ce que les documents requis soient remplis correctement et en temps opportun.

Assurer la liaison avec les consultants afin de s’assurer qu’ils disposent des informations de connexion et des instructions nécessaires pour soumettre leurs heures dans le système de rapport de temps en ligne et obtenir toutes les approbations requises du client.

S’assurer que les informations relatives aux antécédents et aux vérifications de crédit des consultants sont compilées et soumises pour traitement.

S’assurer que les informations relatives à la vérification des antécédents et du crédit des consultants sont compilées et soumises au client, le cas échéant.

Veiller à ce que le placement initial des consultants et les données de paie et de facturation mises à jour soient régulièrement soumis au Back Office afin de s’assurer que les informations relatives aux affectations sont exactes et à jour.

Effectuer l’orientation des consultants en communiquant toutes les politiques et procédures nouvelles et actuelles de Modis avant le début d’une affectation.

Répondre dans les 12 heures aux demandes de renseignements des consultants, notamment les relevés d’emploi, les changements d’adresse, les lettres d’emploi, etc.

Vérifier régulièrement l’exactitude des documents de la liste de contrôle des nouveaux employés.Gérer et classer tous les contrats et documents des consultants, selon les besoins.Administration de la paie Assurer le suivi des consultants pour la soumission des feuilles de temps hebdomadaires et mensuelles et veiller à ce que chaque consultant soumette une feuille de temps des heures facturables, une feuille de temps des congés payés ou une feuille de temps des vacances en exécutant les rapports appropriés de l’outil PeopleNet ou VMS.

Soumettre des feuilles de temps de zéro heure, si nécessaire.

Aider le Back Office à corriger les feuilles de temps ou les problèmes de facturation, sur demande.

Gérer le tableau de bord PeopleNet et surveiller les feuilles de temps/factures.

Examiner tous les rapports de paie pour s’assurer que toutes les feuilles de temps ont été traitées et créer une feuille de temps manquante pour les consultants qui n’ont pas soumis d’heures zéro.Autres tâches Génère des rapports tels que le rapport sur les statistiques des effectifs et tout autre rapport ad hoc selon les besoins.

Effectuer des vérifications d’emploi, selon les besoins.

Assurer une communication rapide entre la succursale et le siège social en répondant à tous les courriels et appels téléphoniques dans les 24 heures.

Participer aux réunions régulières de l’équipe des opérations.

Toutes les autres tâches assignées par le directeur.FONCTIONS SECONDAIRES : Coordonner les efforts des bénévoles du bureau ainsi que les événements sociaux du personnel, des clients et des consultants, le cas échéant.

Peut être amené à effectuer des tâches de traduction Effectuer des tâches d’appoint pour d’autres fonctions administratives (coordonnées avec d’autres directions), selon les besoins.EXIGENCES EN MATIÈRE DE FORMATION : Suivre toute la formation de l’AULearnCenter dans les 30 premiers jours d’emploi.

Formation sur ModisNow, Bullhorn, PeopleNet/Bullhorn Time & Expense, MicroStrategy.FORMATION ET EXPÉRIENCE : 2 à 5 ans d’expérience professionnelle, dont une partie dans une fonction administrative, de préférence dans un secteur similaire.

Diplôme de collège communautaire ou équivalent préféré.

Habilitation de sécurité (doit être en mesure d’obtenir le niveau secret), selon les besoins.COMPÉTENCES ET AUTRES EXIGENCES DU POSTE : Solides compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Des compétences en communication en français sont requises Compétences excellentes et professionnelles en matière de service à la clientèle Connaissance de l’informatique, notamment des applications PC, et bonnes compétences en matière de navigation sur Internet.

Être autonome Solides compétences en matière de multitâche et de résolution de problèmes.

Capacité à travailler dans un environnement de grande entreprise Avoir l’expérience de l’établissement de relations solides avec les candidats et les clients en externe, ainsi qu’avec les consultants et les collègues en interne.MODIS CANADA SE RÉSERVE LE DROIT DE CHANGER OU DE MODIFIER LES FONCTIONS DU POSTE À TOUT MOMENT.LA DESCRIPTION DE POSTE CI-DESSUS N’EST PAS EXHAUSTIVE.LES BESOINS ET LES EXIGENCES PEUVENT VARIER D’UN ENDROIT À L’AUTRE ET SELON LES BESOINS DE L’ENTREPRISE.permis d’Agence/ Agency license number: AP-2000460