Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

previous arrow
next arrow
Slider

Raymond James Ltd.: Adjoint(E) Au Conseiller, Service De Conseils En Placement

Raymond James Ltd.

C'est un Temps-Plein job à Brossard, QC publiée le avril 10, 2021.

RaymondJamesLtée est actuellement à la recherche d’un adjoint au conseiller, Service de conseils en placement pour sa succursale de Brossard.

Comptant parmi les courtiers en valeurs mobilières indépendants les plus importants du Canada, Raymond James Ltée offre des produits et services de placement de grande qualité aux Canadiens et aux Canadiennes à la recherche de solutions personnalisées adaptées à leurs besoins en matière de gestion du patrimoine.

Le candidat doit être une personne motivée et fiable, qui possède d’exceptionnelles compétences administratives.

Le candidat démontrera des aptitudes à travailler dans le respect des délais imposés, tant de manière indépendante qu’au sein d’une équipe, à gérer son temps de manière efficace et à mettre l’accent sur le service à la clientèle.

Maîtriser le français et l’anglais, à l’oral et à l’écrit, est nécessaire.

La contribution du candidat en tant que membre clé de l’équipe est importante au succès de la relation des clients avec le conseiller et au succès de la succursale dans son ensemble.

Plus précisément, le titulaire ou la titulaire du poste devra: Préparer et réviser les rapports quotidiens / mensuels / annuels, la correspondance avec les clients et prendre en charge les projets; Traiter les opérations sur titres et les transferts, et en faire le suivi; Gérer les appels entrants et sortants avec les clients; Favoriser et soutenir les relations avec les clients en assurant la liaison avec les clients, en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes de façon proactive; Répondre aux demandes de renseignements; Tenir à jour les dossiers du conseiller; Accomplir des tâches générales de bureau; Effectuer touteautre tâche attribuée.

La personne recherchée doit posséder ce qui suit: Bilinguisme en français et anglais requis; Expérience d’au moins deux ans dans l’industrie ou dans un domaine connexe; Études postsecondaires; Réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada et du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite est préférable ; Maîtrise des produits Office de Microsoft, notamment Word, Excel et Outlook; Expérience dansl’utilisation de Dataphile, Croesus et Thomson Reuters (considérée comme un atout); Excellentes compétences de communication à l’oral comme à l’écrit; Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve de professionnalisme et de courtoisie; Aptitudes supérieures en matière de service à la clientèle; Grand souci du détail; Esprit d’initiative, motivation et assiduité, et capacité à établir des priorités, à exécuter plusieurs tâches à la fois, à travailler en respectant des contraintes de temps et à faire les suivis nécessaires; Solides capacités organisationnelles; Compétences exceptionnelles en matière de résolution de problèmes; Capacité à travailler dans un environnement sous pression et à volume élevé tout en respectant les échéances; Capacité à gérer de façon efficace les renseignements confidentiels.

Ce poste à temps plein offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels.

Si vous souhaitez vous joindre à notre équipe, veuillez nous faire parvenir votre CV et une lettre de présentation d’ici le 26 mars,2021, en indiquant le poste et le numéro d’offre d’emploi21-075, à: Ressources humainesRaymond James LtéeCourriel: resumes@raymondjames.ca Pour poser votre candidature, vous devez fournir une preuve de citoyenneté, de résidence permanente ou d’admissibilité à travailler au Canada sans restrictions.

Les candidats et candidates seront soumis à une vérification de leurs antécédents avant leur embauche par la société, ce qui comprend, entre autres, une vérification de la solvabilité et des antécédents judiciaires.

L’embauche est conditionnelle à une vérification satisfaisante des antécédents.

Nous remercions sincèrement toutes les personnes ayant manifesté un intérêt pour ce poste, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

RaymondJamesLtée reconnaît l’importance de pouvoir compter sur un personnel diversifié et apprécie les aptitudes particulières et l’apport exceptionnel de chacun de ses employés.

Elle s’engage aussi à offrir l’accessibilité à tous les candidats à chaque phase du processus de recrutement.

Si vous avez une demande d’assistance à formuler, veuillez écrire aux Ressources humaines à l’adresse resumes@raymondjames.ca.

Protect Yourself from Job ScamsProtect yourself from job scams, which can appear like legitimate work opportunities, where the scammer pretends to work at Raymond James.

Raymond James will never ask for money or fees at any point during the interview process; if you are being asked to send money as part of your interaction, do not send money.

If you are asked to send confidential personal information before being contacted by telephone by a company representative, be on the alert.

Raymond James posts all legitimate job openings on our careers website.

You may come across job postings on various job boards.

For your safety, please verify a role exists and apply directly on our website at resumes@raymondjames.ca.