Aleanza Recrutement Durable
Comment changer le monde ?
« Un pas à la fois. »
T’es-tu déjà arrêté et te demander à quoi concrètement ton travail contribuait dans la vie ? T’imaginerais-tu aisément mettre tes compétences au service de la forêt ? T’sais, cette même forêt qui ressent des changements depuis plusieurs années…
Si en plus, je te disais que tu retrouverais ces conditions (plus qu’avantageuses !) dans ce même poste :
Pas pire, non ? Aussi, ton poste vient tout juste de voir le jour. Il y a de la place pour améliorer les processus actuels et en créer de nouveaux. Tes idées ne sont pas les bienvenues, mais attendues !
Dans ton quotidien, tu collaboreras en symbiose avec la direction et ton collègue de proximité en administration. En tant que bras droit administratif et conseiller en communication, voici quelques-unes de tes responsabilités :
On peut dire que tu as plusieurs branches à ton arbre dans le poste de responsable des communications. Pour fleurir dans ce poste, tu dois :
Ce qui est du moins le plus important, c’est que la précision, l’efficacité et la finesse relationnelle fassent partie de ton feuillage naturel.
Parlons maintenant de ton futur employeur. Il s’agit de l’organisme CERFO alias le Centre d’enseignement et de recherche en foresterie situé au Cégep de Sainte-Foy (dans leur nouveau bureau !). Pour faire simple, CERFO assure la formation et l’accompagnement auprès de partenaires du domaine et de la recherche qui touchent l’agroforesterie, l’aménagement durable des forêts, l’écologie forestière et internationale et d’autres enjeux forestiers.
Leur vision est claire :
« Être reconnu en tant qu’acteur incontournable de l’innovation en matière de gestion forestière durable au Québec. »
Je t’invite à aller mettre un visage sur tes futurs collègues en cliquant sur ce lien : http://cerfo.qc.ca/equipe/
Embarque dans l’aventure et mets le premier pas devant ton prochain défi professionnel !
J’attends ton CV avec fébrilité. À bientôt !
Mots-clés : communication, communications, réseaux sociaux, télétravail, administration, gestion, etc.
Cet emploi peut aussi être connu sous les noms suivants : conseiller communication, responsable communication, spécialiste en communication et administration, coordonnateur aux communications et administration, adjoint exécutif, adjointe exécutive, adjoint de direction, adjointe de direction, etc.
Notez que le genre masculin est utilisé dans la présente description dans le seul objectif d’alléger le contenu.