Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Secrétaire médicale

CISSS du Bas-Saint-Laurent

C'est un Contrat job à Rimouski, QC publiée le novembre 23, 2022.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent offre des opportunités de carrière aux personnes qui aiment réaliser des projets, collaborer avec des collègues, améliorer des processus. Notre organisation, en constante évolution et fière de desservir sa population en lui offrant des soins et services de qualité, a une place pour vous!

Description (rôle, responsabilités, exigences)

Personne qui assiste un ou des médecins ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Elle effectue l’impression et en assure la transmission au personnel concerné.

Elle peut accueillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle doit posséder une connaissance de la terminologie médicale.

Découvrez les différents programmes cliniques desservis par le CISSS du Bas-Saint-Laurent parmi lesquels vous pourriez vous épanouir :

Direction du programme de santé physique et de la cancérologie (DPSPC) :
La direction a pour mandat de donner accès à des plateaux de soins et services techniques et à des programmes spécialisés à la population du Bas-Saint-Laurent.
La DPSPC regroupe les services d’urgence, les blocs opératoires, les soins intensifs, les services d’imagerie médicale, les cliniques spécialisées, les unités de retraitement des dispositifs médicaux (URDM), le Centre de répartition des demandes de services (CRDS), les centrales de rendez-vous, la gestion de lit et l’accès.

Direction Optilab
La Direction Optilab est responsable de la réorganisation des services diagnostiques pour les seize installations de laboratoire de la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie sous la forme d’un regroupement de laboratoires organisés hiérarchiquement sous une même gouverne administrative des deux régions.

Qualifications

**Ce poste est affiché en simultané à l’interne et à l’externe, les candidatures internes seront priorisées. **

  • Détenir un diplôme d’études en secrétariat médical ou un diplôme d’études collégiales en technique de gestion de bureau ou l’équivalent accompagné d’un diplôme de perfectionnement en secrétariat médical (ASP ou AEC),
  • Réussite des tests de connaissances.
  • Compétences requises

  • Posséder une connaissance approfondie du français écrit,
  • Connaissance de la suite Office,
  • Connaissance des logiciels MediPatient et MediVisit serait un atout.
  • Information additionnelle

    Plusieurs postes permanents à temps complet disponibles sur l’ensemble du territoire du Bas-St-Laurent.

    Programme d’accès à l’égalité en emploi

    Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité à l’emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

    Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature est retenue.

    Offre

    Salaire: 22.36-25