Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Journalier de Production | Scarborough Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi pour ceux qui veulent une carrière au bureau

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emplois en administration   

Offres d'emploi au Québec pour ceux qui veulent travailler dans un bureau

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Technicien(ne) en administration – Secteur soutien

Centre de services scolaire des Grandes Seigneuries

C'est un Temps-Plein job à Victoriaville, QC publiée le novembre 25, 2021.

Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) est à la recherche d’une technicienne ou d’un technicien en administration-secteur soutien pour un remplacement au sein du Service des ressources humaines.

Le CSSDGS couvre les territoires de la MRC de Roussillon et de la MRC des Jardins-de-Napierville.

Avec 56 établissements, il dessert une population en forte croissance dans 21 municipalités de milieux urbains et ruraux.

« Leur réussite, notre passion » est le leitmotiv qui caractérise le travail, l’engagement, le dévouement, l’implication, bref, la passion des quelque 6 150 membres du personnel, tous fortement mobilisés par la mission de la réussite scolaire et sociale de plus de 32 500 élèves, jeunes et adultes.

La bienveillance, la collaboration et la valorisation de chaque élève sont les valeurs qui nous guident dans chacune de nos actions.

Nature du travail Le Centre de services scolaire est à la recherche d’une ou d’un technicien(ne) en administration pour son secteur soutien au Service des ressources humaines.

Le rôle principal et habituel de la technicienne ou du technicien en administration consiste à effectuer divers genres de travaux techniques reliés à la gestion des ressources humaines, à l’élaboration et à la mise en application de normes et de travaux reliés aux opérations administratives.

Dans son travail, elle ou il peut assister du personnel de soutien et du personnel cadre.

Principales responsabilités Agir à titre de personne ressource auprès des employés et des directions d’école dans l’application de la convention collective du personnel de soutien; Préparer l’ensemble du processus des séances d’affectation du personnel: plans d’effectifs, séances d’affectation et mouvements de personnel; Préparer les listes d’ancienneté, de priorité et de permanence des employés; Préparer et envoyer au syndicat les listes prévues à la convention; Procéder au calcul d’échelons des employés; Préparer et envoyer la facturation syndicale; Calculer les transformations de ressources; Effectuer toute autre tâche connexe.

Qualifications requises Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en Techniques de l’administration, dans une technique appropriée à la classe d’emploi ou une autre technique avec une spécialisation appropriée à la classe d’emploi, ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Exigences particulières La réussite des examens suivants sera exigée pour confirmer l’obtention du poste : Français Word Excel Durée de la semaine régulière de travail 35 h/semaine Date d’entrée en fonction Dès que possible.

Salaire Entre 22,23 $ et 29,05 $/heure, selon la convention collective en vigueur.

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE Veuillez soumettre votre candidature au plus tard le 3 décembre 2021, avant midi.

Le CSSDGS remercie tous les candidats et les candidates de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.

Le CSSDGS est engagé dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.